lundi 11 janvier 2010

blackboulé!

remerciement_01
Fini les cowboys! Les votes sont terminés et "le blog de Mathias" ne fait pas partie des finalistes de "la révélation BLOG BD 2010". Un grand merci à celles et ceux qui ont voté pour moi!


13 commentaires:

  1. Bah, moi je dis "mission accomplie", j'ai découvert ton travail et j'apprécie beaucoup ton trait. T'arrêtes pas en si bon chemin !

    RépondreSupprimer
  2. Bah... tant pis pour cette fois. En tout cas, ça m'aura permis de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup et que je visite régulièrement maintenant !

    Jibé.

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais tu ne regretteras pas le repas de consolation de samedi. Au fait, si vous voulez rester dormir y'a pas de problème, il faut juste s'entendre avec le chat.

    RépondreSupprimer
  4. >aka et Jibé: je continue! et passée la première déception, je suis vraiment content d'avoir participé. J'ai bien plus de nouvelles visites, donc pour moi aussi c'est "mission accomplie".
    >Nancy: à samedi! miam!

    RépondreSupprimer
  5. Mais ce n'est pas pour autant que tu vas arrêter tes strips! Grâce à ce concours j'ai découvert ton blog, et je ne le lâche plus!
    A quand la nouvelle minute intellectuelle??? J'ai soif d'apprendre :p
    Et le graphisme... ben... extra :D

    RépondreSupprimer
  6. Pareil, au moins j'ai découvert ton blog et je-suis-bien-contente !

    RépondreSupprimer
  7. Ouais moi aussi je suis bien content d'avoir découvert ton site. Je m'attendais à te voir dans les 3 quand même...
    Je me permet de t'ajouter à mes liens comme ça je pourrai repasser :)

    RépondreSupprimer
  8. > pov'lucette : une nouvelle notes dans quelques jours!
    > timtimsia : alors je-suis-bien-content aussi...
    > saki et Arielle : merci, le concours c'était un peu "j'ai vu de la lumière, je suis entré" donc pas de regret. Je suis juste content de voir plus de monde lire mes notes.^^

    RépondreSupprimer
  9. j'avais voté mais pas assez, merde...

    RépondreSupprimer
  10. coucou ! c'est Adélie !

    Je suis venue pour savoir si tu avais été pris dans les finalistes et j'ai vue que non, c'est dommage...
    j'ai rien d'autre à dire alors salut !

    RépondreSupprimer
  11. super, j'adore, j'ai rien d'autre à ajouter.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoups ton blog!! (d'ailleurs je joint mon geste a la parole et je m'abonne prestement!!!lol!) je te souhaite bon courage et bonne continuation Mr l'Artiste!!
    Amicalement,
    Lenore

    RépondreSupprimer