samedi 30 avril 2011

ce petit goût de noix

010203040506070809101112
Sources :
- Le Robert historique de la langue française
- Ouillage, vin de voile et vin jaune sur wikipédia.

8 commentaires:

  1. Haan, le mec y dessine MON village, et même pas un vibrant hommage à ses amis G & N dans la foule...
    Sinon taupe la technique, je veux ça pour notre truc ^^

    RépondreSupprimer
  2. Une fois encore, tu m'as tapé dans l'oeil, avec tes recettes et astuces de bonne fame (j'attends ton compte rendu sur cette dernière expression ...) !

    RépondreSupprimer
  3. >Pierre, j'ai failli te dédier cette note.
    >Guigui, pas de vibrant hommage au mec qui n'est pas fichu d'être dans SON village pour la percée du vin jaune!
    >Anonyme qui n'en est pas un, ça sent le message codé...

    RépondreSupprimer
  4. S'agit-il d'étylophilie ? ;))
    Ou étymophilie d'étylophile ?
    C'est en tout cas aussi intéressant qu'amusant,
    Signé : un lexicographe, sébastien h.

    RépondreSupprimer
  5. Ca m'a donné soif tout ça!
    Je vais sortir une petite bouteille de Mercurey pour fêter ça

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaah la Percée... Pour rien au monde je ne manquerai une édition !!

    RépondreSupprimer