vendredi 7 décembre 2012

Iron Man + Malevitch

IM_1_A
IM_1_C
- Iron Man -
Xylographie
14,5 cm x 11 cm
tirée en 6 exemplaires
iron-man1
iron-man2

Je me suis donc renseigné, et j'ai découvert qu'avant de faire les peintures radicales telles que "Carré noir sur fond blanc", Malevitch était passé par une période encore "un peu" figurative plus proche du cubisme.

Malevitch_avant_après
Malevitch, avant et après la découverte de l'équerre.
- Le Faucheur 1912 -
- Carré noir et carré rouge 1915 -

Je crois que j'ai encore eu droit à une bonne blague de mon inconscient... Bon, j'avais juste envie de faire un super-héro médieval.

PS: je rappelle que les frais de ports sont offerts sur Estampes et Cie jusqu'à la fin du mois, avec le code promo "OHYEAH"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire