lundi 25 août 2014

retour sur les événements de cet été

L'été a été riche de nouvelles expériences. Par 3 occasions j'ai pu exposer mes gravures dans des lieux et contextes complètement différents, avec à chaque fois une excitation et un plaisir intense. Je n'ai qu'une envie, poursuivre.
Le Chateau de Quintgny, merci à Sébastien et Sandrine
quintigny_01
quintigny_02
Puis à Dole dans la Galerie éphémère d'Aurélien Benoist, merci à lui, où j'ai fait une première démonstration d'impression:
Dole_01
Dole_02
Et enfin, au Café du Peuple à la fraternelle de Saint Claude où j'ai également fait de nombreuses démonstrations d'impression, merci à June et à toute la team de CHIFOUMI :
Saint-Claude_01

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Nous organisons un concours de bande dessinée sur le thème du coworking pour le site Coworking Paris Centre. Nous vous invitons à y participer : vous trouverez toutes les informations relatives à ce concours sur cette page : http://www.coworking-paris-centre.fr/informations/revue-de-presse/103-concours-bd-coworking-reglement.

    Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à notre projet,

    Bien cordialement,

    L'équipe Coworking

    RépondreSupprimer
  2. félicitation ! oui, exposer doit être un bel aboutissement joyeux pour tout ce travail !

    RépondreSupprimer